« Luxe/mode et co-branding ? Les Galeries Lafayette ouvrent le bal... | Page d'accueil | Louis Vuitton ou comment concilier Art et Marketing.... »

30/09/2007

Soutien à David Law, artiste photographe de talent....

Une belle rencontre au détour d'une rue, un travail formidablement esthétique, un prisme de notre société de consommation... Aujourd'hui, Luxury news apporte son soutien à David Law, artiste photographe de talent.

93db5dc6f45ee2b8e3f1c05877052720.jpg

David a choisi d'exprimer sa sensibilité, sa vision de nos vies contemporaines à travers le regard des mannequins de vitrine.
Jouant des reflets et des transparences, il observe à sa façon un aspect de la vie parisienne contemporaine par le prisme de son objectif. Il sait saisir ces moments d’immortalité offerts par des mannequins sans vie, emprisonnés dans un immobilisme trompeur à l’abri des vitrines. Nous sommes saisis, envoûtés par ces images mystérieuses et pénétrantes.

Créatures trop belles, trop parfaites, ville évaporée, des mondes qui ne se rencontrent pas mais surgissent en nous comme des évidences révélées. Nous devenons prisonniers de cette beauté sans égal.
Le brio de David Law et la magie opèrent. Le photographe permet l’alchimie où les symboles, le non dit, l’immobilisme apparent, bousculent nos univers intérieurs, même si on peut y déceler la mise en évidence d’une futilité dénuée de sens, il n’en demeure pas moins que le résultat est là, évident, incontestable, révélateur, et se trouve renforcé par la poésie qui a pris vie.

Si comme moi, vous êtes touché par la démarche sophistiquée de l’artiste, David Law cherche activement des distributeurs sur le plan national et international : si vous avez des envies ou des idées, c'est le moment ! Aidons ce jeune artiste !

Mail : davidlaw@noos.fr


Je vous invite également à retrouver son travail en ligne, ses tirages limités, ses lieux d’expositions... http://www.davidlaw.fr

Commentaires

Bonsoir, belle réalisation...
il faut en effet en faire la promotion.

sur ce style 'créateurs', il faudrait aussi le promouvoir sur le nouveau blog qui monte selon Elle a priori : http://blog.ilodeco.com du nouveau site à la mode http://www.ilodeco.com ...

voilà mon humble contribution,
Paul
Paris6

Écrit par : DAVID | 07/10/2007

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.